RECRUTEMENT Médecin du Travail

Le SSTBTP 71 recherche un Médecin du Travail H/F pour le Secteur de MONTCEAU LES MINES / LE CREUSOT, de CHALON /SAÔNE ou de CHARNAY LES MÂCON.

Un peu plus de 200 entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics pour 2600 salariés, comprenant également les agents d'une collectivité selon le Secteur.

Le Médecin gère le Secteur en autonomie avec son Assistante médicale pour assurer les différents examens médicaux et mener les actions en milieu du Travail. Il est force de proposition quant aux actions de Prévention à développer dans le Service, et précisément sur son Secteur en collaboration avec l'IPRP et l'ATST.

Le Médecin du Travail participe aux réunions de la Commission Médico-Techniques avec les quatre autres Médecins du Travail du Service, l'IPRP, l'Assistante Technique et la représentante des Secrétaires médicales.
Sont ici étudiées toutes les propositions d'actions de Prévention.

Le Médecin dispose d'un véhicule de Service, d'un ordinateur portable et d'un smartphone et tout le matériel ou équipement nécessaire à la bonne exécution de ses missions.

Une embauche à temps partiel pourrait être étudiée.

Au-delà du Médecin du Travail, le SSTBTP 71 recherche une personne capable de gérer son activité professionnelle en autonomie avec son assistante, tout en respectant le cadre règlementaire de la Profession et du Service.

Cette personne aime travailler en équipe et faire évoluer sa pratique. Un accompagnement spécifique sur les métiers du BTP lui sera proposé (formations, interventions AMT en binôme..) afin de la rendre rapidement opérationnelle et en confiance dans l'approche des visites d'entreprises et de chantiers.

 

Pour plus d'informations ou/et Postuler :
luc [DOT] durand [AT] sstbtp71 [DOT] org

 

 

Mis à jour : vendredi 5 février 2021 09:06